Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
*(\MeS P£t!tS Ch¤uCh¤uS/)*
*C-C* ( Une femme Sincere )
* El!n£* ( Un joueb Touchant) *EnYa* ( Ma petite Soeur ) * DuCk!* ( Sympathique ;D ) *FaB!N¤U* ( un être d'exception ) *FeEr@nG£ ( Un Rayon de soleil ) *JuL!@H* ( La vie d'une fille géniale ) *L¤la* ( Une fille super acceuillante) *NîMeS* ( Vive cette ville ) * ...Ma Vie cachée... * *S!ByLl€* ( Un bistrot Sympa ;) )
L£ T£mPS p@SS£ M@!S...
![]() ![]()
... l£S S¤uV£n!rS r£sT£nT....
*Qu'£$T C£ Qu! $£ P@sS£*
zakath-nath : Nosferatu le Vampire
ultraball : 2169-09 : le résumé campanita : Doctor Who : Ncuti Gatwa Era castor : La bague débile du jour parmakoma : 2025 bangg : crève charogne hlepage1 : Jardiner avec la Lune en 2025 art-orange-2012 : Val me manque
->>-((¯`·.·´¯))-->
*Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est se regarder ensemble dans la même direction*
![]() ![]() ![]() |
Une chanson qui me ressemble...
Quelques paroles pour vous dire.... "Je suis l'enfant d'un peuple sourd En ce jour du 29/12/03... Je voulais juste dire qu'après cette période douloureuse... L'abscence d'un père... Une vie dechirée par la mort de nombreux proches... Et ma mère qui fait des crises à répétitions j'avais besoin de parler... De dire à tout le monde combien j'avais peur de perdre ma mere... Il ne me reste qu'elle ... Si elle meurt je sais que je me retrouverais seule... Car je m'éloignerais malgré moi des gens que j'aime... J'aimerais lui dire tellement de choses... Que je ne dirais jamais... Car les mots ne sortent pas... Je ne suis pas du genre à parler de mes sentiments... Maman qui sait si un jour je te dirais tout ca... Je voulais juste te dire combien je t'aime... On ne se l'est jamais dit toi et moi chacune de son côté chacune avec sa douleur aimant l'autre je vis pour toi et Antho et toi tu vis pour moi et Anthony... Je voulais te dire que tu es quelqu'un d'exceptionelle... Tu nous a élevé mon frère et moi toute seule... Toi qui a su m'écouter... Tu as su nous sortir des mauvaises passes la tête haute et avec toute ta dignitée... J'admire ton courage... Tu peux être fiere de toi... Je sais que je ne suis pas facile... Que j'ai souvent laché prise... Te déroutant ne savant que faire de moi... Te repprochant mon imperfection ce besoin que j'ai de me detruire... Maman tout cela n'est pas ta faute... C'est ma faute... Ma faute à moi... Je me sens mal ici j'ai besoin de partir... Mais Saches! Que je t'aime maman de tout mon coeur de toute mon âme et je serais toujours là pour toi pour te proteger. Car tu es la Femme qui m'a mise au monde la femme qui m'aime le plus au monde... Qui m'aime telle que je suis... Je t'embrasse fort... Ta petite puce... Sussurer par Suhka, le Lundi 29 Décembre 2003, 23:55 dans la rubrique "Souvenirs Souvenirs".
Plumes égarées:
|
à 00:41